25/02/2014

Cirque Magic Hour et Darling Diva Bitchcraft : Que Zorro vienne rendre justice à ces 2 perles !

Un cavalier... Qui surgit hors de la nuiiiit... 
(Voilà, désolée, mais c'était plus fort que moi héhéhé)

Je suis sûre que vous vous demandez que vient donc faire Zorro dans une histoire de vernis... Et bien figurez-vous que Zorro, c'est un justicier qui a pour seul et unique objectif de vie de combattre l'injustice. Et franchement, après avoir jeté un oeil à mes photos, j'aurai bien besoin de lui, car les petits dont je vais vous parler aujourd'hui sont mille fois plus magnifique de vive-yeux (Ouep, on peut pas dire de vive-voix, les vernis ne parlent pas... Du moins, pour le moment hein.), alors quelle frustration pour moi de vous présenter quelque chose qui ne reflète pas toute la beauté de ces 2 gros coups de coeur récents.

Par contre coup de bol, j'ai eu le temps de les poser juste avant que mes ongles ne tombent dans un profond coma ongulaire... Je veille à leur chevet tous les jours, je leur parle pour pas qu'ils se sentent seuls, s'ils peuvent m'entendre de là où ils sont... Mais pour l'instant le diagnostic vital reste engagé. Je tiens bon, merci de votre soutien. (On repère là un début de schizophrénie chez la NPA en détresse... Tout est parfaitement normal... Enfin je crois... Ahem)

Bon. Le premier des deux à m'avoir dragué, c'est un Darling Diva, Bitchcraft de son p'tit nom. Repéré sur Mei Mei's Signatures, j'ai immédiatement craqué sur ce vernis holo-mais-pas-que qui vient gonfler les rangs de mon équipe de supervernis holos (voir l'article au sujet de ces vernis holos qui ont un petit truc en plus), d'autant plus que la marque Darling Diva est une marque que j'apprécie beaucoup. Allez, je vous montre un peu ce que le petit a dans le ventre !






C'est en fait un holo noir, avec des paillettes mutichromes qui passent du turquoise au bleu, au violet, au rose, au doré chaud... Enfin, vous voyez le truc : juste sublissime ! Malheureusement on ne voit que très peu les paillettes en question sur mes photos (Zorro... Zorro... C'est le moment où jamais d'entrer en scène là !), j'ai donc tenté un petit zoom sur ma première photo, on aperçoit un peu mieux les jolies paillettes qui parsèment le p'tit bijou :


Franchement l'année 2014 commence sur les chapeaux de roue avec de belles cuvées verniesques chez Darling Diva, Girly Bits (avec mon nouveau chouchou de la vie entière Get Weaponized) et Crowstoes (avec Indian Summer, mon deuxième chouchou de la vie entière) entre autre. Les marques indies s'emparent du marché, et elles ne le font pas à moitié !

Sinon, j'aimerai également vous parler d'un deuxième coup de coeur : il s'agit du sublime Magic Hour découvert récemment lors d'une après-midi "grand déballage de vernis" chez ma copine Stéphanie, toujours très au courant des nouveautés et sorties vernis, c'est une grande source d'inspiration pour moi en matière de moutonnage... (Stef, si tu me lis héhéhé) D'ailleurs elle a un blog depuis peu, alors si vous avez l'envie d'aller y faire un tour, je vous mettrai le lien en fin d'article ! Mais passons tout de suite à Magic Hour, le roi à paillettes du jour.






Pour Magic Hour, même combat que pour le Darling Diva... Mes larmes de désespoir n'ont pas suffit à retranscrire toute sa beauté en photo... Et Zorro m'a lâché, sans doute trop occupé à boire une sangria avec son acolyte Bernardo. Ah la la, les héros, c'est plus ce que c'était. Quoi qu'il en soit, vous en avez déjà un joli aperçu ! Ce vernis, c'est une multitude de paillettes métallisées dans une base transparente, un gros mix de toutes formes (en restant dans des tailles raisonnables) et couleurs qui font juste un effet magique sur les ongles, bref, j'adhère, j'adore, tout ce que vous voulez.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et dis donc, ça se voit qu'en ce moment je n'ai pas suffisamment matière à poster des articles, parce qu'au final j'ai grave fait ma pipelette ! Donc je vous laisse sur ces belles paroles, si vous voulez vous restaurer avant de partir, j'offre ma tournée de jus de pomme et de quatre-quart, les classiques quoi ! Belle journée les ami(e)s ❤︎

____________________

► Darling Diva Bitchcraft, 12$ sur la boutique en ligne de la marque ; 15S$ sur Mei Mei's Signatures 
Sinon Zorro m'a conseillé cet article, qui met bien plus en valeur le magnifique Bitchcraft que sur mes swatchs ;)

► Cirque Magic Hour, 13€ sur la Pshiiit Boutique, 16S$ sur Mei Mei's Signatures
Et Zorro m'a aussi conseillé cet article de la blogueuse Nailzcraze, où l'on voit de plus près les jolies paillettes de Magic Hour...

Et enfin, pour aller faire un tour sur le tout nouveau tout beau blog qui brille et sent bon le plastique neuf de ma copine Stéphanie, c'est par là !


28 commentaires:

  1. Bonjour ^^

    Ils sont juste à tomber même si Zorro n a pas fait complètement son travail , la prochaine fois , je te sort de mon magasin le costume de Zorrorette ( oui oui zororette car y a pas de raison nan mais oh ! ) et tu feras justice toi même :p :p :p

    Je vais aller voir le blog de ta coupine :)

    Soigne bien tes petits nongles :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot (auquel je réponds 8 ans plus tard, quelle honte...)

      Supprimer
  2. Pas hyper convaincue par le Cirque mais alors le Darling Diva par contre, une pure merveille ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je <3 le Darling Diva :-)

    Et j'ai fait un tour chez ta copine, je m'y suis sentie plutôt bien dès le 1er coup d’œil sur son récent article de holos bleus... Alors j'ai pris mon ticket d'abonnement, merci pour cette découverte :-)

    RépondreSupprimer
  4. zorro s il pouvait reparer tes ongles aussi ca serait pas plus mal... et les miens soit dit en passant !!! mais pour les ongles cassés je viens de trouver un truc chez sepho commandé illico presto !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de savoir lequel je préfère des deux, ils ont tous les deux "ce petit quelque chose" que je plairais avoir sur les doigts (quand ils iront mieux, moi aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si je dois en ramener pour que tu vois :) <3

      Supprimer
  6. Zorro envoie déjà du lourd rien que sur les photos ! Je crois qu'il est timide et garde son masque pour ne pas montrer à quel point il gère du chapeau !
    Bouquet de fleurs pour tes ongles, toutes mes pensées vont vers toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Houuuuu le ptit Bitchcraft il envoie du lourd dis donc, j'aime beaucoup sa couleur!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le Darling Diva <3

    RépondreSupprimer
  9. Le Darling Diva est fort fort fort sympathique!! ^^ Le Cirque est mignon je trouve, plutôt doux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde est catégorique, le Darling Diva l'emporte :)

      Supprimer
  10. Le darling diva est vraiment à tomber par terre, il est beau gooosse ^^
    Le cirque est bien aussi mais je suis un petit peu moins fan même s'il me paraît beau comme tout

    RépondreSupprimer
  11. Hello !

    Bon alors, procédons avec ordre et méthode.
    D'abord, je me sens moins seule depuis que j'apprends - et j'en suis bien triste - que tes ongles sont tombés en coma ongulaire. Moi, ça fait 15 jours et comme toi je leur parle de tout (des vernis Printemps 2014) et de rien (d'acétone). Il paraît que c'est très important de maintenir le contact. Je tiens le choc enfin j'essaye comme toi.
    Ensuite, moi aussi j'adore ce que fait Carrie, la créatrice de Darling Diva Polish. Cette fille est extrêmement douée quelque soit le type de vernis qu'elle aborde. Les collections actuelles sont à tomber et j'ai encore succombé il y a 3 semaines alors que juré, craché, il n'était pas question que j'en achète d'autres vu la quantité indécente de vernis que j'ai de chez elle. Et franchement, je ne regrette pas du tout. Elle se renouvelle en permanence et il est impossible de se lasser de cette marque ... et de pas en acheter régulièrement. Damned ! C'est de loin mon indie préférée, dans la catégorie pure et dure.
    Puis, Cirque. Ouais ouais ouais, bof bof bof ! On va dire qu'il en faut pour tous les goûts.
    Enfin, tu diras à Zorro qu'il se contente de combattre l'injustice et qu'il s'abstienne à l'avenir de te conseiller des photos. Parce que justement Y'A PAS PHOTO avec les tiennes (superbes) qui sont sans comparaison avec celles de UKNailRunner (on n'y voit rien et elles sont écrasées). Non mais !

    A+
    Claire NPA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Salut Claire !

      J'adore le commentaire organisé :D
      Ravie de te tenir compagnie dans la déchéance ongulaire... Moi ça va, ça vient, ça dépend des périodes !
      Et en plus de faire des vernis super cools, la créatrice est de loin une des personnes les plus sympas avec qui j'ai été donnée de papoter dans le monde des vernis ! Donc BANCO j'ai envie de dire :P

      Bisous et merci de ton commentaire adorabeul ! <3

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup le deuxième de Cirque ! simple mais carrément efficace ! je suis fan !

    RépondreSupprimer
  13. coucou ils sont très beaux tes vernis
    bisous
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Le premier est à tomber ! Le 2nd c'est pas trop ma cam en fait ! Mais tu portes tout ça très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Tout le monde a préféré le premier, j'te rassure ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.