07/08/2014

Jour de fête : La Blogo fait (encore) Pshiiit !

Ça y est, c'est le jour J ! 

Alors voilà, on m'a dit que chacun devait ramener un p'tit truc pour le buffet, on m'a parlé de trucs tropicaux, du coup moi j'ai ramené une petite salade de fruit (et un quatre-quart décoré de bougies, cela va sans dire) histoire de fêter comme il se doit ce grand jour dans le monde des NPA : le Pshiiit B-Day !

Je vous l'ai déjà racontée celle là, mais il faut quand même que je la ressorte pour l'occasion, ma p'tite histoire (un peu comme les vieilles qui radotent héhé) : il y a deux ans de ça, je tombais par hasard sur le blog de Pshiiit et accessoirement, dans le monde des vernis, façon Obélix dans la marmite de potion magique. Le truc qui te transcende, qui est venu de nulle part et qui te fout une bonne claque revigorante. Un an & une paire de centaines de vernis plus tard, je me lance, j'acquiers ce joli 3 pièce, mon blog à moi, pour y raconter toutes les aventures de mes ongles.

Sans elle, je ne suis vraiment pas sûre que je serai là aujourd'hui. Ni que j'aurai rencontré les dizaines de personnes géniales que j'ai pu rencontrer, et qui sont pour certaines, devenues de vraies copines.

Alors, tu prends encore du galon aujourd'hui, ma petite Camille. Allez, ne soupire pas, les années qui passent c'est aussi la maturité, et toi, plus le temps passe, plus tu nous épates ! Prends donc un verre de Champomy, et un peu de salade de fruits !


Armée de mes vernis et de mes pinceaux, j'ai commencé par dessiner des bananes approximatives sur mes ongles, en suivant scrupuleusement le tuto de Camille. Premier élément de ma petite salade de fruit donc.

Allez, j'attrape ma sangle et je place mon oeil dans le viseur de l'appareil, et je vous montre mon premier copitage de plus près !





Hé, coucou toi !


Allez, maintenant que les bananes sont dans le saladier, on s'éponge le front et on passe au prochain fruit ! C'est que c'est pas de tout repos de cuisiner, dis donc !


Des ananas ! Ben ouais, c'est un peu THE tendance de la saison les meufs, réveillez-vous ! Alors quand Pshiiitoune s'en dessine sur les doigts, la NPA Mouton trotte gentiment jusqu'à sa vernithèque pour faire la même chose !





Et re-coucou, c'est à nouveau moi !


Voilà les amies ! Maintenant que la salade est faite, je file au buffet voir ce que les autres ont apporté (bah ouais, gourmande un jour, gourmande toujours) et profiter de la fête ! Encore un très bon anniversaire et une jolie année à la douce Camille !

Et si vous aussi vous voulez voir ce que les autres ont ramené de bon, je vous invite à découvrir tout ça par ici : 



____________________

Banana Nail Art, inspiré par cet article de Pshiiit (et accessoirement mon baptème à l'encre de Chine !) // Sur la dernière photo, je porte une veste en jean Pull & Bear, une robe Bershka et une Broche Les Petites Découpes.

Pineapple Nail Art, inspiré par ce tuto de Pshiiit ! // Sur la dernière photo, je porte une robe en jean Vero Moda et (encore) un collier Les Petites Découpes !



44 commentaires:

  1. Comme elle est canon ta salade de fruits!!
    J'aime tellement ta façon de raconter les histoires, tu me fais rêver :)
    Tes manucures sont très jolies, encore du très beau travail <3

    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! En même temps celle là je l'ai dans la tête d'histoire, c'est un peu la mienne ;)

      Supprimer
  2. Trop belles tes petites bananes, et tes ananas, un délice, j'en mangerai ! :)
    Pshiiit, la papesse des NPA françaises, elle nous a toutes convaincues... :) Très bel hommage, mais elle mériterait du champagne, non ?? ;)
    Belle journée à toi petit mouton :)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais sur le blog c'est sans alcool ! Une bolée de cidre, tout au mieux ;)

      Supprimer
    2. Ah ben ça va me changer... ;p
      On sort les bonbons colorés alors ? :D
      tilde

      Supprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaan j'adooooore! Mais j'en attendais pas moins de toi! Merci pour la salade de fruits! Moi j'ai amené des palmiers, c'est un peu moins digeste, mais bon c'est pas mal non plus! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend, c'est des palmiers, Palmito ? Les gâteaux ? Parce que ça, j'adoooooore :P
      (D'ailleurs envie d'en manger maintenant ^^)

      Supprimer
  4. Mouahaha la salade de fruits :p J'adore !
    Et sinon il est bien mignon ce Nfu Oh rose dit donc *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué dessus l'année dernière en le découvrant chez Stef, il est vraiment unique !

      Supprimer
  5. coucou
    mais il y a plein de gourmandises par ici!!
    il est trop beau ton NA ^^ j'adore!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. Comme dirait le grand poète Simon Jéméry : "J'ai faim. J'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim."
    T'as tellement fortiche que ta salade de fruits, j'ai l'impression qu'elle est là quoi 👏
    Comme toujours j'adore, et en plus de lui souhaiter un anniversaire de ouf, on peut aussi remercier Pshiiit d'avoir motivé des nanas talentueuses comme toi à se lancer dans le nail art et sur la "blogosphère".
    Gros bisous copinette, fais-nous rêver encore longtemps avec tes moutonnages archi réussis <3
    Quant à toi Camille, passe une superbe journée et fais-toi gâter comme tu le mérites ! <3 aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha on a vraiment les mêmes références toi et moi :D
      Et comme toi aussi nan ? :P

      Bichounous <3

      Supprimer
  7. Woooh, j'suis sur les fesses là! C'est parfait ce que tu as fait! (Et je ne veux plus jamais entendre quoique ce soit à propos des pinceaux, tu es HYPER douée!) Et même si j'aime pas les bananes ni l'ananas, ta salade de fruit me donne hyper faim alors je vais me jeter sur le quatre-quart! :P
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais à l'encre de Chine ça n'a plus aucun rapport les pinceaux en fait ! Et puis là c'est justement le côté "approximatif" qui fait tout :D
      T'aime pas les fruits mais ça va paaaaaas ? :O

      Bisous quand même va !

      Supprimer
  8. juste génialissime et renversant a la fois !!!

    RépondreSupprimer
  9. tu moutonnes à merveille dis donc ! doigts magnifiques qui ont bien fait de créer un joli blog ^^

    RépondreSupprimer
  10. oh lala!! c'est superbe!! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Waouuuuuu c tellement "propre" qu on dirait des nail patchs! Tu te perfectionnes de jour en jour! C est comme si tu passais du collège au lycée là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan merci ! J'avoue que j'étais particulièrement fière d'avoir réussi ces deux copitages, ça m'a donné des ailes :D

      Supprimer
  12. Tes 2 NA sont superbes... Reproduction certes mais superbes reproductions !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes reproductions! Tu as fait de très jolies bananes! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Miam miam c'est appétissant tout ça ;). Quelle belle salade de fruits et quel bel hommage à cette nail artiste de talent. Tes deux NA sont parfaits :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Elle mérite vraiment tous les hommages du monde (même si ça fait un peu gnan gnan de dire ça, c'est vrai)

      Supprimer
  15. Tout les deux super beau

    RépondreSupprimer
  16. peindre sur nos ongles à l'encre de chine ?? Déjà que le Loup d'amour s'est tatoué avec, c'est dingue tout ce qu'on fait avec ça =)
    J'adore tes copitages c'est super joli et tes cheveux sont tout brillants ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dingue hein ? Et c'est trop facile à manipuler, un régal ! :)

      Supprimer
  17. Je crois que je suis restée sur le cul en voyant cet article la première fois. Tu as tellement bien géré tes deux nail art, c'est fou. Je suis sur les fesses !

    RépondreSupprimer
  18. NAN MAIS COMMENT IL CLAQUE LE RIMMEL LONDON ROSE! Je le veuuuux à la folie, je jure de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que le pinceau ne touche plus le fond (oui oui oui)

    RépondreSupprimer
  19. Oui bon, je commente 3 ans après tout le monde mais ce jour là je faisais du vélo à l'île de Ré, j'étais tranquilou en short et même qu'on disait que c'était l'été! Du coup j'ai tout raté le beau complot, ton nail art il est génial, et ton humour trop au top.
    Je me souviens la première fois que j'ai lu ton blog et que j'ai vu tes photos je me suis dis c'est pas possible, cette meuf elle gère trop le nail art pour une débutante, j'étais persuadée que tu étais genre la sœur de Camille et qu'elle te donnait des cours pour être aussi douée!! Franchement, tu n'as rien à lui envier parce que tu fais des trucs aussi merveilleusement qu'elle et j'hallucine toujours de voir ce que tu es capable de faire alors que tu as commencé il y a à peine 2 ans!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.